Site Loader
salon couleur vive

Afin de métamorphoser la décoration d’une pièce à vivre, l’utilisation de couleurs tendance est la solution. En matière de décoration intérieure, le choix des couleurs est d’une grande importance. Les nuances utilisées pour embellir sa maison ou son appartement peuvent énormément changer l’ambiance des lieux. Pour ce printemps, repeindre ses murs avec des couleurs en vogue est indispensable. Le fait d’utiliser des accessoires décoratifs avec ces notes de couleurs est aussi nécessaire. Si vous avez pour objectif d’apporter un nouveau look à votre intérieur, il faut adopter les quatre couleurs tendance de la saison.

Le vert d’eau pour concevoir un beau style de déco industriel

Beaucoup de ménages sont tombés amoureux de la couleur vert d’eau. Il s’agit d’un ton qui insuffle une seconde vie à une pièce à vivre. Le vert d’eau figure parmi les couleurs les plus chics et douces. Il apporte une ambiance zen et apaisante chez soi. Bien mélangé avec des couleurs neutres comme le blanc, le gris, le noir… Le vert d’eau permet d’intégrer le style d’intérieur industriel dans sa déco. Si vous mariez également des meubles de cette couleur comme le placard, les chaises, un fauteuil… avec des éléments en béton, métal brossé, en bois brut… trouvés sur le magasin www.barak7.be, vous pouvez réussir à créer l’esprit atelier chez vous.

Le rose pâle, une couleur tendance pour apporter de la gaieté

Vous souhaitez modifier votre décoration intérieure pour accueillir le printemps ? Quoi de plus sympa que le rose pâle ? Cette couleur se retrouve en ce moment à travers pas mal d’éléments de décoration. Canapé, fauteuil, linges de maison, lampadaires, coussins, papier peint… Pour apporter une ambiance cosy et relaxante, jouer avec des éléments de déco en rose pâle est idéal. Cette couleur est adaptée à toutes les pièces de la maison. Vous pouvez ajouter une touche de gaieté, de sensibilité et de romantisme partout chez vous. Pour cela, il suffit d’aménager et d’installer les bons éléments décoratifs en rose pâle.

L’orangé pour animer une pièce à vivre et la rendre plus originale

Dans la collection des meilleures couleurs printemps 2019, l’orangé est un incontournable. Il s’agit d’une nuance qui rappelle la terre. L’orangé figure dans la liste des teintes terreuses. Pour créer une atmosphère authentique et chaleureuse, intégrer différents éléments décoratifs orangés est la solution. Cette couleur se marie parfaitement du cuivré, du doré, du bois, de l’osier. Tous les objets et meubles décoratifs fabriqués avec ces composants naturels s’harmonisent parfaitement avec l’orangé.

Le jaune vif, une couleur dynamique pour ajouter du soleil dans sa déco

Le jaune vif constitue une teinte tendance et envoûtante pour la saison printemps. Bien utilisée, cette couleur donne l’impression que le soleil est entré chez soi. Le jaune vif permet de profiter d’une pièce à vivre beaucoup plus lumineuse et attrayante. L’ambiance est plus vivante et dynamique dans des espaces à vivre possédant des touches de jaune vif. Cette teinte est obtenue par la déclinaison jaune curry et moutarde. Des couleurs joyeuses et séduisantes qui permettent d’insuffler de la vie à un espace à vivre.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *